La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je voudrais postulé pour la guilde "NOOB" [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daracteur
Invité
Invité



Messages : 1
Points : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

je voudrais postulé pour la guilde "NOOB" [Refusé] Empty
MessageSujet: je voudrais postulé pour la guilde "NOOB" [Refusé]   je voudrais postulé pour la guilde "NOOB" [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:54

svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp p svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svpsvp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp ssvp svp svp svp svp svp svp svp svp svp vp
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

je voudrais postulé pour la guilde "NOOB" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais postulé pour la guilde "NOOB" [Refusé]   je voudrais postulé pour la guilde "NOOB" [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:09

Ne touchez pas 20 000francs et ne passez pas par la case départ
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
 
je voudrais postulé pour la guilde "NOOB" [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé]
» Candidature de " Dublix " ;) [refusé]
» La candidature de la super guilde [refusé]
» Revenir dans noob par Yop-dede [Refusé]
» recrutement guilde noob-kuri black-faction iop feu lvl 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: