La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rubicube
Membre
Membre



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Empty
MessageSujet: par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé]   par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:31

Tout dabord bonjour je souhaite me présenter. Je sui un eni lvl 36 pour le moment et c'est mon premier perso sur le serveur kuri.Au paravent jeter sur jiva (sram lvl 127) mer suite a un hack jer aretter dofus pendent 4 mois ... Mais un amis ma refait jouer sur son serveur kuri. je souhaite entre dans la guilde noob car jen suis un xD . Non serieusement je sui un grand fan de la serie noob (surtout sparadra ) par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] 767651 Aussi je monte asser vite mais personage du monde ferique de dofus que tout le monde aime ;) alor j'espere ke je serait recruter et petetre a biento !! voila mon non est rubicube merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
rubicube
Membre
Membre



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé]   par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:45

j'oublier je suis un peu bavard :/ mais je suis aussi dispo pour les otre est tres motiver ;) voila cete fois c'est fini xD a la prochaine fred!!
Revenir en haut Aller en bas
rubicube
Membre
Membre



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Empty
MessageSujet: re   par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:54

ù_ù re bjr xD (presentation dans le monde réel) .Voila mon prenon et thibault jer 15 ans .Je suis en 4eme apre avoir redoubler mon cp :/ (dur dur d'aitre un enfant xD). je suis dans le colle villa bechard dans le gard (30) et je cmpte devenir mecanitien auto plus tard . jer de nonbreux hobbi la consolle mais surtout les pote :) jer tester tout les jeux ankam et je sui monter bon niveau a tous . mais sinsere salutation
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé]   par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Vitathe
Membre
Membre
Vitathe


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur un Poney !

par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé]   par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:49

Dico.

Et un Bescherelle
Revenir en haut Aller en bas
rubicube
Membre
Membre



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé]   par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:27

xD dsl faut ke jpense a un comender 1 =p
par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] 289856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé]   par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par rubicube(Je souhaite rentre dans la guilde de noob)[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir dans noob par Yop-dede [Refusé]
» je voudrais postulé pour la guilde "NOOB" [Refusé]
» La candidature de la super guilde [refusé]
» recrutement guilde noob-kuri black-faction iop feu lvl 88
» C'est un beau jour et si je postuler chez la guilde NOOB [parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: