La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement guilde noob-kuri black-faction iop feu lvl 88

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xx-cawotte-xx
Membre
Membre



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : la tyremande 62960

recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Empty
MessageSujet: recrutement guilde noob-kuri black-faction iop feu lvl 88   recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:38

Salut ! je suis un iop feu level 88 motivé en quete d'avanture et qui cherchait une guilde O R G A N I S E en regardant les guildes de kuri celle-ci m'a beaucoup marqué =) j'ai donc envie de rentrer dedans a vou de me juger merci et peut-etre a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde noob-kuri black-faction iop feu lvl 88   recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:02

Je t'invite à lire les autres candidatures.
La tienne est vraiment pas acceptable.
Édite-la et on verra après ;)
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xx-cawotte-xx
Membre
Membre



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : la tyremande 62960

recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde noob-kuri black-faction iop feu lvl 88   recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:23

présentation de mon personnage :

nom du perso : Black-faction
level du perso : 88
couleur du perso : noir et blanc =) j'ai trouvé sa stylet :D
sexe du perso : male
element du perso : feu
stuff du perso : -coiffe bouftou royal
-capodindo
-amulette blop griotte royal
-ceinture blop griotte royal
-bloptes griotte royal
-anneau griotte royal
-gelano
-dofus cawotte







Bonjour a tous , je voudrais vous faire part de ma lettre de motivation .








Black-faction : AH ! Mais...... que ...... OU SUIS-JE !!!

Linoulinou : Destend-toi tu est dans ma maison , tu est tombé d’un des plus grand arbre de la peninsule des gelée . Ce n’est q pas moi qui ta ratrapé mais une gelée , sans elle tu ne serais pas la a l'heure qu'il est .

Black-faction : mais .... pourquoi ne m'avez-vous pas laissé mourire ? Et ... et qui etes-vous au juste ? Et ou suis-je ?

linoulinou : pour commencer je suis linoulinou une jeune iopette membre de la famille noob . Et tu est dans la maison du meuneur de ma famille " pown "

Black-faction : * d'un air déterminé black-faction se leva comme si la douleur ne fut que pensé pour lui . il embrasa linoulinou .* Je vous doit bien sa !

linoulinou : * elle regarda black-faction avec des yeux si triste que meme black-faction un iop tres bete se renda conte du mal qu'il avait du causer a linoulinou . Elle cria :* POOOOOOOOOOOOWN !!!!!!!!

pown : grrrrrrrr qu'a tu fais a ma jeune fille !

Black-faction : mais , que ..... JE L'AI JUSTE EMBRASSER SUR LA BOUCHE ! HUM !

Linoulinou : * linoulinou lanca une forte claque a black-faction a t'elle point qu'il en resta marqué . * >>clack!!!<<

pown : * pown se jeta sur black-faction , lui lanca des coups de pelle devastateur il passa le mur de la maison et retomba a terre . * il était dans un état critique .

Linoulinou : NON !!! PAPY !!! mais .... Il vas mourire . que vas-tu faire ! tu vas etre accusé de meurtre par Amairo le roi de bonta !

Pown : PERSONNE NE TOUCHE A MA PETITE FILLE !!! Et puis regarde , ce n'est pas pas deux coup de pelle qui vont tuer un iop .

Linoulinou : En-est tu sur ?

Pown : oui , tien regarde * pown croyait lui meme qu'il mentait car deux coup de pelle de pown serait assez puissante pout devaster quiconque entravant son chemin *

Black-faction : AAAAAAAAAAAAAH !!!!! QUEL PUISSANCE !!! C'est impossible

Pown : * pown n'en revenait pas sa barbe , tellement surpris qu'il cria lui aussit : * IMPOSSIBLE ! PERSONNE N'A JAMMAIS REUSSIT A SURVIVRE A L'UN DE MES COUP DE PELLE !

Black-faction : Je m'incline ... * annonca t-il au vainqueur du commbat . *

Pown : releve-toi , jeune imbecile , en quelle droit te permet-tu de l'embrasser !

Black-faction : Mais ... elle m'a sauvé !

Linoulinou et pown en meme temps : Ce n'est pas une raison !

Black-faction : mais .... mais pourquoi pas ...

Pown : linou explique lui

Linoulinou : Quand j'etais enfant des jeunes xelor s'ammusaient a arreter les mouvement des kwak , pendants ce temps ils samusaient a voller leurs oeufs et les ecraser apres . Un jour , ses Xelor avaient perdu ses pouvoirs , cela n'a jamais été expliqué mais peut importe , un jour tous les parents de ces bwak se sont rebélé et sont venu detruire , le village . j'ai reussi moi a m'enfuire de la maison avant qu'elle ne prene completement feu , mais mon marie , un iop lui n'a pas pu se sauver et est partie en fumé * linoulinou tomba en larme *

Pown : As-tu compris pourquoi linou t'a repoussé ?

Black-faction : Oui , a vous deux , Pown , linoulinou , je vous present toutes mes excuses . plus jamais je ne te refferais cela linoulinou . Mais encore est-il que j'ai une dette envers vous .

Linoulinou : j'ai une idée !

Pown : dis-la moi dans l'oreil . *pendant a peut pres deux minute pown et linoulinou complotèrent *

Black-faction : * impatiant de savoir a quelle tache il allait gouter il s'ecria * je peux savoir ????????

Pown et linoulinou : oui ,oui, enfin non on ne peut pas se permettre une telle chose , veut tu mourrire ? Non en aucun cas je ne voudrais cela , bon allor encor une fois s'il te plait ..... Bon , bien si c'est la seule option ....

Pown : Nous avons du prendre une dessision qui ne nous tient pas tres a coeur mais c'est sa ou la mor pour nous tous .

Black-faction : Je ne mourrirais pas san avoir servis a quelque chose .

Pown : hmmm de toute facon tu ne pouvais pas dire non .

Black-faction : allor quelle est la corvée ???

Pown : En faite il sagit d'un devoir qui te suivras tout le long de ta vis .

Black-faction : Mais ....

Pown : ECOUTE !!! cette tache est tres particuliere je t'explique il y a cinq ans notre famille était la plus grande famille de bonta , elle contait 1251 personne . Quand tu n'etait pas encor née une attaque été survenue dans bonta . praiquement toute ma famille fut tuée dans la bataille . seul 3 surviverent . moi , linoulinou , et black-wolf mon vieu frere , nous devons chasser pour manger , chose que nous avons du mal a faire a 3 , manger a 3 c'est epuissant a force , la peche a deux c'est lassant a force . pour les tournoi des meilleur de bonta en multiple c'est dure a deux ... pour parler de certaines chose il faudrait plus de personne ... comprends-tu

Black-faction : Si j'ai bien compris vous m'invitez a rejoindre votre famille .

Pown : Tu as tres bien compris ... si tu refuse cette tache tu seras pris en esclavage et tu n'auras aucun plaisir a faire sa assure-toi s'en

Black-faction : mais !

Pown : OUI OU NON !!!

Black-faction : OUI !!! J'accepte avec grand plaisir .

pown : Sa me fait plaisir que tu vienne avec nous .

Black-faction : De quel dorit aurais-je pu reffuser et je n'ai nule part ou aller ...

Pown : Tu veras que dans pas longtenmps tu te seras parfaitement integré



Et c'est ainsi que Black-faction integra la famille noob .














FINFINFINIFINFINFINFINFINFIN
FINFINFINFINFINFINFINIFNIFIN
FINFINFINFINFINFINFINIFINFIN



J'espere que sa vous a plut =) je voulais mettre le paquet xD un peux long j'avous mais je pense que sa le feras a la prochaine

ps : j'ai pris pown dans ma redaction car c'est le premier que j'ai mp pour cette guilde dans dofus :P et linoulinou ben par ce que c'etait une iopette et dezolé pour les fautes ++


black-faction iop feu level 88 de kuri
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde noob-kuri black-faction iop feu lvl 88   recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:48

Même pas l'envie de la lire jusqu'au bout tellement c'est bourré de fautes i_i. ( Aide toi au moins de ce que souligne le forum en rouge ... ça peut aider. )
Revenir en haut Aller en bas
xx-cawotte-xx
Membre
Membre



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : la tyremande 62960

recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Empty
MessageSujet: excuz pour les fautes de la par de black-faction   recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:56

excuze moi pown mais je suis dislexique .... j'ai fai de mon mieu ><'
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde noob-kuri black-faction iop feu lvl 88   recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:07

Enfin bref , à vous de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde noob-kuri black-faction iop feu lvl 88   recrutement guilde  noob-kuri black-faction iop feu lvl 88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde noob-kuri black-faction iop feu lvl 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: