La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]

Aller en bas 
+5
Vitathe
Slash'
*Xeishy*
Traum
Deedjy
9 participants
AuteurMessage
Deedjy
Membre
Membre
Deedjy


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans Dofus quelque part :D

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:48

Re Plop All , Je vais faire ma candidature et mon meilleur pour les fautes d'orthographes si vous avez des remarques n'hésitez pas :) Tous d'abord..

Présentation IRL :

Je m'appel Tommy vous pouvez m'appeler Tom , J'ai 13 ans je vis au Québec..J'suis au secondaire 1..J'aime le sport mes passe temps sont Plutôt Jouer au Hockey , Dofus , L'école (Et bien Oui XD') J'aime aussi la pizza (J'avais envie de le dire XD')

Présentation IG:
Le nom de mon personnage est Deedjy , J'suis un sraam de type terre ..J'suis présentement niveau 100 j'ai up ce matin ^^..Je joue à Dofus fait plus de 2 ans maintenant...

Mes Motivations :

Je recherche une guilde active et sympa ..Qui font de temps à autre des sorties ...J'aimerais bien essayer cette guilde et si sa marche tant mieux ! =') J'suis une personne Co assez souvent ..J'mamuse J'donne d'lambiance de temps à autre :) Donc Merci D'avoir lu mon Post

Éspérant jouer avez vous plus tard =')

Tom
PS: J'ai annulé mon ancienne Candidature car un ptit problème est arrivé avec mon ami .. J'étais dans sa guilde et il a cru que j'ai profité d'eux pour up 100 quand ce n'étais pas vrai..Maintenant c'est arrangé et j'espère ravoir ma chance pour joindre la guilde =')
Revenir en haut Aller en bas
Traum
Membre
Membre



Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 23/01/2010

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:59

Bah faut te brancher xD ...
Sinon... COPAIIIIIIIIIIIN <3!!! (Criss de Caliss un autre québecois :D)


Pouuuur
Revenir en haut Aller en bas
*Xeishy*
Membre
Membre
*Xeishy*


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Au toilettes

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:43

Je suis totalement POUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:15

1)S'pas un moulin, j'pense pas qu'il soit absolument nécessaire d'entrer dans une guilde pour régler un problème
2) S'du copier/coller de ta précédente candidature
Contre pour ma part


Ps: j'pourrais reconsidérer mon jugement si une nouvelle candidature est faite ...


Dernière édition par Slash' le Sam 20 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitathe
Membre
Membre
Vitathe


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur un Poney !

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:19

Deedjy a écrit:
bien essayer cette guilde.

Cette phrase me laisse perplexe...

Je reste Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Levwette
Membre
Membre
Levwette


Messages : 32
Points : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : =

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:09

Peut être que la formulation "essayer" ne vous plait pas mais c'est toujours plus franc que de dire "je vais rester toute ma vie dans cette guilde" personne qui a posté une candidature ici ne c'est dit ça, on ne peut pas savoir si une guilde va nous plaire avant d'y avoir été.
Pour le copier coller .. Bah perso vous me demandez de refaire une candidature je ferai des c/c parce que a part en changeant les formulations des phrases et en rajoutant une ou deux virgules, dire deux fois la même chose en cherchant à le dire d'une autre façon c'est une perte de temps.
Pour pour moi et comme pour tous les autres si il se plait il restera sinon il partira.
Revenir en haut Aller en bas
Deedjy
Membre
Membre
Deedjy


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans Dofus quelque part :D

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:00

J'vois pas pourquoi j'devrais faire une autre candidature si celle ci est bien...Humm Si j'aurais pas annulé mon ancienne j'crois ke j'serais 100% in a ce moment et comme Levwette dit..J'dit pas que j'vais quitté dans 2 jours..Tous va dépendre comment je m'y sens..J'vous connez pas Donc..Jpeut pas tous savoir d'une guilde que j'connais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Krambar
Membre
Membre
Krambar


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 18/02/2010

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:41

Hum je ne te sent pas, je ne sais pas, tu candidate chez SoR (pas de chance pour toi c'est mon ancienne guilde) deux jour après tu annule cette candid' pour sois disans retourné dans ton ancienne guilde, le lendemain tu postule ici et tu re annule pour retourner encore une fois dans ton ancienne guilde, qu'on se le dise les guildes ne sont pas des moulins. Je n'ai peut être pas mon mot a dire en tant que "nouveau", si par ailleurs j'ai un mot a dire ce sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vitathe
Membre
Membre
Vitathe


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur un Poney !

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:35

Ca sera CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deedjy
Membre
Membre
Deedjy


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans Dofus quelque part :D

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:05

Waw...Et si jte disait que J'me fou de SoR ? La c'est pour les noobs Et non SoR Donc.. =')
Revenir en haut Aller en bas
Vitathe
Membre
Membre
Vitathe


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur un Poney !

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:38

Donc évite de la ramener comme ça, déja que c'est pas gagné pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Deedjy
Membre
Membre
Deedjy


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans Dofus quelque part :D

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:33

3 Oui 3 Non Y'A toujours le mot de Bad et De POwN :D
Revenir en haut Aller en bas
Linoulinou
Membre
Membre
Linoulinou


Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:42

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Extracy
Membre
Membre
Extracy


Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Pays des merveilles.. &Ca glisse\o/

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:46

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Deedjy
Membre
Membre
Deedjy


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans Dofus quelque part :D

2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:52

Eumm Bon..Merci Quand Même j'croit que je n'ai plus de chance bonne fin de soirée..J'attendrais quand même le verdict..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]   2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème candidature À LIRE POUR VOIR LA RAISON ;D [Kik Ban Va-t-en ouste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captures pour la Guilde
» Candidature pour les éleveur de la guilde
» recrutement guilde noob-kuri black-faction iop feu lvl 88
» [Accepté] Demande d'adhésion pour moi : Ptit-Prospec
» je voudrais postulé pour la guilde "NOOB" [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: