La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xarnoss
Membre
Membre
xarnoss


Messages : 52
Points : 63
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC :x

Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Empty
MessageSujet: Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...)   Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:56

Voilà donc ici c'est juste pour raconter ma vie et les aventures plutôt louches qui m'arrivent assez régulièrement... Je pense que, sadiques que vous êtes, ça devrait vous plaire ! Donc la 1ere...

C'était tout à l'heure, dans ma cuisine. Je me préparais un croque-monsieur tranquillement... Donc traditionnel, jambon, fromage qui fond, toussa toussa... Là ma soeur m'appelle, donc je sors 5minutes de la cuisine. Quand je reviens je reprend mon si beau croque-monsieur qui m'avait l'air fort appétissant... Je mange un morceau... Il n'est resté qu'environ 0.25secondes dans ma bouche. J'avais oublié de faire chauffer mon croque monsieur...


La 2eme, arrivée hier en revenant en bus. Je revenais de chez athu...

En fait une fille fort mignone monte dans le bus. Elle viens s'assoir à côté de moi et commence à me carresser la cuisse. Moi les embrouilles je les sens venir de loin... Donc je la regarde d'un air désinterressé elle continue de plus bel. Là je capte qu'elle me prenait mon portable. J'lui dit cash "ça c'mon portable tu l'touches tu finis la tête dans le vitre." "Tsss, pauvre mec". Là elle commence à allez s'assoir autre part. Je la retiens par la main et j'lui fait "ouais par contre tu me rend mon portable j'en ai besoin..." Et donc elle me le rend le visage décomposé par la haine la rage etc... J'étais plus que plié vous pouvez pas imaginer comment j'avais mal aux côtes :/

De nouvelles histoires palpitantes à venir ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
xarnoss
Membre
Membre
xarnoss


Messages : 52
Points : 63
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC :x

Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...)   Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:49

Tiens, celle du jour.

Mon petit frère viens tout juste de me laisser le PC... Par erreur je fais un "coller"... Et je voie ça
"*Emma tu te deshabille
*^o^"

La classe hein' ? VDM.

Celle de cette nuit...

Après avoir bu mon petit verre de jus d'orange, j'eusse l'idée de m'allonger... Tout le jus d'orange me remonte dans la gorge, me touche la glotte, et je recrache tout par le nez, sur mon lit et mon caleçon encore propre... La morale de cette histoire, "ne pas boire la peau du jus d'orange avant de l'avoir tué".
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...)   Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:03

mwahahah exellent celui de l'orange
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Midori
Membre
Membre



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...)   Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:33

L'histoire du jus d'orange ça fait vraiment noob xd
Et la fille dans le bus, VDM u_U
Revenir en haut Aller en bas
Vitathe
Membre
Membre
Vitathe


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur un Poney !

Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...)   Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:47

MDRRRRR En s'en tapey le cul par terre ! :O

PONEY
Revenir en haut Aller en bas
flipfekakaa
Membre
Membre
flipfekakaa


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : sur son pot :P

Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...)   Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:37

j'aime ! et PONEY pour la gonze :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...)   Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures de Xarnoss ! (attention roxxitude de noob assurée...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xarnoss :D [accepté]
» sram "noob"
» Les Méga-Niouzes de noob
» Revenir dans noob par Yop-dede [Refusé]
» recrutement guilde noob-kuri black-faction iop feu lvl 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Taverne du Kikoolol-
Sauter vers: