La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Xarnoss :D [accepté]

Aller en bas 
+2
\Bad-Wolf/
xarnoss
6 participants
AuteurMessage
xarnoss
Membre
Membre
xarnoss


Messages : 52
Points : 63
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC :x

Candidature Xarnoss :D [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Xarnoss :D [accepté]   Candidature Xarnoss :D [accepté] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:19

Yoh' ! Bon, j'ai jamais fait de candidature avant, on verra bien comment j'vais m'démerder...

Alors IRL ça donne plus ou moins ça : Gaetan, 16ans, pervers finis, gamer (Très grand fan des Final Fantasy et des Kingdom Hearts.), et bien entendue fan de mangas (entres autres Phantom, Reborn, Gintama, etc...)

IG c'est pas loin d'être pareil.... Xarnoss, Brakmarien accompli, floodeur pro, et bac +10 harcelement de jeunes filles (d'ailleurs si, toi qui lit ce message tu es une jeune fille en fleur, ou pas, ça te dit de venir faire des bébés :3 ?). Actuellement je débarque sur le serveur, j'ai donc un petit iop dommage pour le moment level 21, mais je prendrais plus le temps d'xp une fois mes métiers plus hauts level (actuellement bucheur de buches, je verrais pour la suite). J'avais un éca sur Allister démon grade 5 (Amen.) level 12X. Bien entendue j'ai une connaissance du langage sms parfaite, et je prend grand plaisir à reprendre ceux qui l'utilisent couramment :).

Bref, que dire d'autre... Bah' bonne chance si vous acceptez de me prendre, parce qu'il en faut du courage pour supporter mon flood incessant :D 'Fin bon, j'attend patiemment vos réponses :)


Xarnoss.
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Candidature Xarnoss :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarnoss :D [accepté]   Candidature Xarnoss :D [accepté] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:29

Bienvenioue

Dis donc une bien belle candidature, simple concise ca m'a conquis j' vote pouuuur :D

Citation :
pervers finis

HOWI nous on aime les vicieux Candidature Xarnoss :D [accepté] 569916

Citation :
(d'ailleurs si, toi qui lit ce message tu es une jeune fille en fleur, ou pas, ça te dit de venir faire des bébés :3 ?)
Si tu veut il y a apr a harceler Candidature Xarnoss :D [accepté] 886560 J'vais me faire taper moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Candidature Xarnoss :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarnoss :D [accepté]   Candidature Xarnoss :D [accepté] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:36

Gwahahaha, je ne rappellerais pas le serveur ou j'étais avant sa ferais complot ...
Bon manque de motive et teytraumosh de toute façon ...
Et j'aime pas les gros pervers moi ...
Gwahahahah ...


Pour mais vraiment parce que teytraumosh => Candidature Xarnoss :D [accepté] 979121 .
Revenir en haut Aller en bas
Levwette
Membre
Membre
Levwette


Messages : 32
Points : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : =

Candidature Xarnoss :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarnoss :D [accepté]   Candidature Xarnoss :D [accepté] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:49

Pour, mais je te préviens j'ai peur d'avoir trop de barbe pour être une jeune fille en fleur :p
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Membre
Membre
ultima


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : devant the PC

Candidature Xarnoss :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarnoss :D [accepté]   Candidature Xarnoss :D [accepté] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:17

Salut petit pervers Candidature Xarnoss :D [accepté] 646442 bonne candidature donc

Pour !!!

Cordialement Terraxor
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Candidature Xarnoss :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarnoss :D [accepté]   Candidature Xarnoss :D [accepté] Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:55

HEY OH !
J'te previens les trucs sexuels concernent seulement Bad et moi , donc pas touche à Badoun >w< !
Sinon je suis aussi pour que tu fasses parti des notres xP ! Tu as l'air parfait pour entretenir/mettre l'ambiance ( et pas d'autres choses pas très catholiques ).
Wala ! Bon jeu et à plus IG ! Candidature Xarnoss :D [accepté] 289856
Revenir en haut Aller en bas
xarnoss
Membre
Membre
xarnoss


Messages : 52
Points : 63
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC :x

Candidature Xarnoss :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarnoss :D [accepté]   Candidature Xarnoss :D [accepté] Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:21

Hahaha question ambiance tu peux compter sur moi 8D

Bon bah' je continue d'attendre la fin des 48h comme indiqué dans le règlement (sinon là j'suis co' si vous voulez *o*)

En tous cas merci de vos nombreuses réponses :]


Xarnoss Candidature Xarnoss :D [accepté] 867264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xarnoss :D [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarnoss :D [accepté]   Candidature Xarnoss :D [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xarnoss :D [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature bad-wolf
» je revien ! [accepté]
» Je re par yop-dede [Accepté]
» Prenez moi :D [Accepté]
» Candidature Vitathe =D [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: