La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Levwette
Membre
Membre
Levwette


Messages : 32
Points : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : =

Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Empty
MessageSujet: Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/]   Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:47

Bonjour à tous !

Commençons par le irl:

Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans, et je suis actuellement en terminal STG en gestion des systèmes d'informations.

Pour ce qui est de ig:

Je joue une petite enie (oui oui une), de niveau 53 et je commence à monter le métier de bucheron afin d'enchainer sur sculpteur de baguette.

Pour ce qui est des alignements je suis neutre et je ne risque pas de reprendre le pvp avant longtemps (jamais ?). Tout simplement parce que j'ai été dégouté de la mentalité actuelle, je suis contre le système de traques, je ne préviens pas avant d'agro (ou est le rp quant on prévient sa cible ?), et je n'agro que pour l'honneur et la cité de que je défend, évidement ça ne plait pas à tout le monde ;).

Pour les équipements eh bien ... pano scara pour le moment (rooox), mais tout mon stuf du lvl 60 à 111 m'attend déjà bien au chaud dans mon inventaire.

Petite histoire à part, je joue à dofus depuis 2006 où j'ai fais mes débuts sur le serveur Silvosse pendant environ 2 ans en tant que Feca.
Quand le serveur Kuri est sorti j'ai décidé de recommencer à zéro, et le premier jour du serveur j'avais créé Trom un enutrof. Jusque il y a environ 4 mois j'ai joué ce personnage, en passant de simple enutrof eau, à enu eau/agi/po vers le lvl 140, pour finalement passer terre au lvl 150 jusqu'au lvl 169 (aaah ma rilleuse chérie <3) et finalement delete suite à quelques ... problèmes :p. J'ai aussi été à l'origine de la création de la guilde Senescence avec mon ancienne femme ig Minami, guilde dans laquelle je suis toujours resté et où je suis encore aujourd'hui mais qui est devenue guilde fantôme.

Pour mes motivations, eh bien j'ai repris dofus sans réelles convictions , je joue assez peu par ennuie. Tout simplement parce que je n'arrive pas à jouer sans ambiance de jeu, et ça fait un petit moment que je recherche une guilde sympathique et organisée dans laquelle je pourrai retrouver un gout du jeu et reprend du plaisir à jouer, ce que j'espère avec vous.

Voila, en espérant ne pas vous avoir tué d'ennui :p[list][*]5
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/]   Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:51

\o/ Pour.Pourquoi ? bah Parce que aucune autre réponse possible quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/]   Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:04

Et bien et bien la plus belle candidature depuis le début je plussoie, bien sur l'ambiance de la guilde c'est pas du 24/24 mais ca s'améliore de jours en jours sinon c'est un GRAND et ENORME pour Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] 468769
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/]   Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:27

YEAAH !
On peut pas dire non en lisant ce pavé xD !
Je suis pour que tu viennes chez nous :D !
Pour ce qui est de l'ambiance , ça s'améliore :) de jours en jours , je pense qu'on arrivera à quelque chose de pas mal au bout d'un certain temps ! Enfin bref passons ... ^w^'

Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] 748303
Revenir en haut Aller en bas
Levwette
Membre
Membre
Levwette


Messages : 32
Points : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : =

Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/]   Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:52

Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Membre
Membre
ultima


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : devant the PC

Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/]   Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:27

Oula génialissime c'est beau,génial,merveilleux! Bon alors donc mon vote ....

et ba +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/]   Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantidature [Parti]
» Candidature Zimbi [parti]
» recrutement Exus-first [parti]
» Sujet de Socrial (kevin) [parti]
» Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: