La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merku
Membre
Membre



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] Empty
MessageSujet: Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti]   Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:20

Pseudo : Merkurokrome
Classe : Eniripsa
Niveau : 78
Expérience de jeux : Premier personnage. ^^'
Équipement : Goyave - Cape hôte - botte du kouloss - kam assutra - gelano - scarature dorée - baguette hylique - anneau stradamus

J'ai mon équipement pour le lvl 81 qui se compose de : Cape d'elya wood - bertheuze - botte feudala - épée feudala - ceinture feudala - anneau feudala - amulette blopte griotte royal.

J'ai aussi un ross, et on va donnée une dragodinde orchidée sage demain.

Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde ? :

Je veux la rejoindre, parce qu'apparemment le nom de la guilde, c'est mon surnom sur le jeux (vi tout le monde m'appelle noob je sais pas pourquoi). Puis un jour je serais la plus forte du monde, et je le dominerais, on fera des camping, et on mangera des Marchemalows ! Et parce qu'à chaque fois je tombe sur des bworks. T_T
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti]   Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:35

Héhé enfin un éni HL :D ! La classe on pourra faire des donjons qui roxx genre le piou ou des trucs hardcore du genre :D !
Non sans blague , c'est cool , on pourra faire des trucs sympa et tu m'as l'air gentil ^w^
Je suis OK pour tu fasses parti des notres xP
A plus , et bon jeu !


Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] 748303
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti]   Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:38

Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] 748303 Bien comme candidature Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] 330265 ne t'inquiete pas ici on est tous des noobs donc on en est pas c'est ce qui fait nore force ou pas Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] 979121 pown vient de me dire que il etait ok et de meme pour moi j'attend jusque 45 voir si quelqun se manifeste contre et j'te mp
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti]   Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:59

*se manifeste*
POOOOOOOOOUUUUUUUUUUURR
Comment sa suis en reatrd et qu'elle est déja dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti]   Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas un pensement, ni une DragoDinde ! [parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantidature [Parti]
» Candidature Zimbi [parti]
» recrutement Exus-first [parti]
» Sujet de Socrial (kevin) [parti]
» Candidature Levwette [Accepté][Hélas , parti :/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: