La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zoue avec moi :3

Aller en bas 
+8
*Xeishy*
xarnoss
Tuara
ultima
°Pown°
\Bad-Wolf/
Zimbi
Slash'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:46

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse ile entouré de goa'ulds. Il voulait manger la divine
Revenir en haut Aller en bas
Tuara
Membre
Membre
Tuara


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordinateur.

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:53

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse ile entouré de goa'ulds. Il voulait manger la divine salade cesar
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:11

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse ile entouré de goa'ulds. Il voulait manger la divine salade cesar avec ...
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:30

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse ile entourée de goa'ulds. Il voulait manger la divine salade cesar avec des morceaux de
Revenir en haut Aller en bas
xarnoss
Membre
Membre
xarnoss


Messages : 52
Points : 63
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC :x

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:18

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse ile entourée de goa'ulds. Il voulait manger la divine salade cesar avec des morceaux de pigeon radioactif
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:21

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse ile entourée de goa'ulds. Il voulait manger la divine salade cesar avec des morceaux de pigeon radioactif, avec supplément de
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:01

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse ile entourée de goa'ulds. Il voulait manger la divine salade cesar avec des morceaux de pigeon radioactif, avec supplément de cailloux à la germe de
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:22

Bon on va en refaire un parce que Pown a réussi a tout bloquer avec sa germe en carton




Un type ...
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:32

Un type dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:36

Un type dans la rue sous la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:38

Un type dans la rue sous la pluie, quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:49

Un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type ...
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:59

Un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marche dans
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:27

Un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marche dans un autre type

PS : S'pas ma faute si vous avez pas d'imagination ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:49

Un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marche dans un autre type, puis un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:02

Un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marche dans un autre type, puis un autre arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:04

Un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marche dans un autre type, puis un autre arriva et vit
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:30

Il était une fois un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marcha dans un autre type, puis un autre arriva et vit un type nu ...





Ps: j'ai fait quel que syntaxe pour que sa soit un peux près logique ...
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:55

Il était une fois un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marcha dans un autre type, puis un autre arriva et vit un type nu , c'était un stéréotype
Revenir en haut Aller en bas
*Xeishy*
Membre
Membre
*Xeishy*


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Au toilettes

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:39

Il était une fois un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marcha dans un autre type, puis un autre arriva et vit un type nu , c'était un stéréotype avec un
Revenir en haut Aller en bas
Traum
Membre
Membre



Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 23/01/2010

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:27

Il était une fois un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marcha dans un autre type, puis un autre arriva et vit un type nu , c'était un stéréotype avec un énorme
Revenir en haut Aller en bas
*Xeishy*
Membre
Membre
*Xeishy*


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Au toilettes

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:24

Il était une fois un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marcha dans un autre type, puis un autre arriva et vit un type nu , c'était un stéréotype avec un énorme parapluie tout
Revenir en haut Aller en bas
Extracy
Membre
Membre
Extracy


Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Pays des merveilles.. &Ca glisse\o/

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:41

Il était une fois un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marcha dans un autre type, puis un autre arriva et vit un type nu , c'était un stéréotype avec un énorme parapluie tout moche
Revenir en haut Aller en bas
*Xeishy*
Membre
Membre
*Xeishy*


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Au toilettes

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:56

Il était une fois un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marcha dans un autre type, puis un autre arriva et vit un type nu , c'était un stéréotype avec un énorme parapluie tout moche. Il y avait ,
Revenir en haut Aller en bas
Linoulinou
Membre
Membre
Linoulinou


Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:02

Il était une fois un type dans la rue sous la pluie, quand soudain un autre type marcha dans un autre type, puis un autre arriva et vit un type nu , c'était un stéréotype avec un énorme parapluie tout moche. Il y avait aussi un caca tout dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoue avec moi :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoue avec moi :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section screen les enfants ! (et avec le sourire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Taverne du Kikoolol-
Sauter vers: