La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zoue avec moi :3

Aller en bas 
+8
*Xeishy*
xarnoss
Tuara
ultima
°Pown°
\Bad-Wolf/
Zimbi
Slash'
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:47

Bon alors le principe est simple je vais commencer une phrase et le suivant a poster devra copiter/coller ma phrase et rajouté un petit quel que chose au bout (Vraiment petit pas plus d'un mot Zoue avec moi :3 850644 ).

bon beh je commence hein ><" :

"Il était une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Zimbi
Membre
Membre



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:49

Il était une fois ... Un camembert périmé
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:56

Il était une fois ... Un camembert périmé... Qui mangeait
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Zimbi
Membre
Membre



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:58

Il était une fois ... Un camembert périmé... Qui mangeait des chips
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:02

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella ...
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:02

Ven 22 Jan 2010 - 21:02
Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:11

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:12

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Membre
Membre
ultima


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : devant the PC

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:21

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche


Dernière édition par Bad-Wolf/ le Sam 23 Jan - 13:54, édité 1 fois (Raison : evite l'obsene)
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:40

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:43

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:35

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de ...
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:43

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:47

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux de/des ...
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:30

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:36

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais ...
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Membre
Membre
ultima


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : devant the PC

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:36

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabits qui....
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:08

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:02

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très ...






Ps s'un mot les gens ><"
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:56

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:14

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse ile


(deux mots ca va pas nous tuer perceque 1 ca fait super court :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:27

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse ile entouré ...
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:30

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse ile entouré de goa'ulds
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:41

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse ile entouré de goa'ulds. Il voulait ..
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:42

Il était une fois un camembert périmé qui mangeait des chips trempée dans le Nutella fondu et qui avait plein de crème fraiche dans son nez.Il rêvait de partir au pays merveilleux des carottes géantes mais il avait peur des wabbits qui avaient une grosse, très grosse ile entouré de goa'ulds. Il voulait manger
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zoue avec moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Zoue avec moi :3   Zoue avec moi :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoue avec moi :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section screen les enfants ! (et avec le sourire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Taverne du Kikoolol-
Sauter vers: