La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jibi-lapiece
Membre
Membre
Jibi-lapiece


Messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes) Empty
MessageSujet: Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes)   Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes) Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:07

Bijourno a tous !
Voilaw c'etaiwe pouw demandew a tous si possibeul de fér un p'tit dj, une p'tite sortie histoire de ressouder tout le monde je pensais en particulier au dj wabbit, qui; est peut etre un peu particulier, ou compliqué. En tout cas j'émet l'hypothese de lancer un bon p'tit dj marrant pour passer un bon moment en guilde voiloulou :D

Erwan (Jibi-lapiece)
Qui vous souhait un bon jeu sur dofus comme partout , car la vie; est un jeu chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes) Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes)   Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes) Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:33

pas si mawwant que ca donjon wabbit apwes ca depend si c'est chateau ou donjon c'est une tout autwe chose mais pouw ca il faudwa du temps : le chemin peut deveniw un vwai casse tete

puis pour t'infowmer le wabbit change les r en w
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Jibi-lapiece
Membre
Membre
Jibi-lapiece


Messages : 10
Points : 17
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes) Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes)   Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:21

Je suis maintenant bien informé ^^ Non okai s'il est vraiment dur je compatis mais effectivement pierres precieuses dj craq ou forge me parraissent bien je suis partant .
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes) Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes)   Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes) Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:30

Chu aussi chaud pour un pouw un petit donjon wa ou chateau , enfin bwef il faut que faire les deux si on veut le cawotte de toute façon ! :bounce: A owganisew si on a suffisamment de monde de connectew :p De pwéféwence le week-end hein caw ça wisque d'êtwe long je pense :p Enfin on vewwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes) Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes)   Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p"tit Dj (pas cowme les auwtes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais postulé pour la guilde "NOOB" [Refusé]
» Candidature de " Dublix " ;) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Organisation de donjons-
Sauter vers: