La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]

Aller en bas 
+4
Linoulinou
Aerial-Reaper
Vitathe
Krambar
8 participants
AuteurMessage
Krambar
Membre
Membre
Krambar


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 18/02/2010

Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]   Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:36

I. Le RP

La petite chose gambadait déjà depuis plusieurs jours, seul, sans nul part ou aller. En effet son maître, un vieux Sram grincheux et flémard, l'avait laissé seul dans le Monde des Douze après lui avoir appris les bases de la sagesse et l'art de légumiser quiconque l'importunait. Après plusieurs heures de marche il arriva enfin a la cité des mercenaires puis s'arrêta devant une grande bâtisse, une maison de guilde ! Après un moment d'hésitation, il décida d'entrer par simple curiosité. Personne ne fit attention au petit nabot qui venait de faire son apparition dans la demeure. Le jeune Xelor approcha de la poutre centrale où y était accrochés bon nombre de parchemin de candidature au teint jaunit par le temps, après en avoir lu certains il s'en alla, pas bien loin car ses petites jambes lui faisaient mal il se dirigea donc vers la taverne la plus proche pour se rincer le gosier. Une envie, un peu folle, lui pris d'un coup, il sortit un parchemin et commença sa rédaction. Plus tard, à l'heure de fermeture de la taverne, il sorti avec le parchemin sous son bras et se teleporta directement devant cette poutre pleine de parchemin y déposa le sien, bien en dessous des autres vue sa petite taille et s'en alla aussitôt. Sur le parchemin il y avais écrit :

"J'me présente je m'appelle Henry...
Je me présente je m'appelle Krambar.
Je viens de passé mon 60ème diplôme, plus que 140 !
Je travail dur en se moment pour passé mes examens concernant la maîtrise des éléments de l'eau et de l'agilité.
Je suis Sage comme une image, se qui me permet de légumiser suivant mes envie toute sorte d'adversaire.
Sinon que dire d'autre ? Ah oui ! Je n'ai pas encore de metier mais mon maître sram est passé maître cordonnier et cordomage, et est bientôt maître joaillomage. Il est aussi bijoutier de cercle 76 et va dans très peu de temps tailleur.
Pour se qui est de mon aventure personnelle, je n'ai pas fait grand chose sans mon mentor, celui-ci m'apprenant les bases et les bonnes manières.
Pourquoi avoir choisis votre guilde ? Le nom bien sur !
Au plaisir de vous rencontrez et vous connaître.
Bonne soirée.

Krambar.
"


II. Le petit mot IRL
(Tout tout tout vous serez tout... Sur moi bien sur, pour qui vous m'avez pris là ? :o)


Je m'appelle Anthony.
J'ai 17 ans. (Mon dieu qu'il est jeune !)
Je suis actuellement en seconde année de Bac pro électrotechnique.
Comme hobbies j'ai le sport en général, dormir, la bonne bouffe (oui monsieur c'est un hobbies!) et les jeux vidéo.


III. Le petit mot de la faim fin

Je vais faire court, promis. Pour commencer merci d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout ^^
J'espère aussi quel vous à plu et qu'on se retrouvera I.G.
Je vous souhaite aussi une bonne soirée.
A la revoyure !


Ps (Parce qu'on oublie toujours quelque chose) : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Vitathe
Membre
Membre
Vitathe


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur un Poney !

Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]   Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:38

Bah que dire ? POUR

On ira tuer des poneys !
Revenir en haut Aller en bas
Aerial-Reaper
Membre
Membre
Aerial-Reaper


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : 57 grooos =Pp

Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]   Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:50

Pfiou Deep tu m'impressionne =/ Mon dieu t'es bon en français... =| Un grand et magnifique POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Krambar
Membre
Membre
Krambar


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 18/02/2010

Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]   Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:53

Citation :
Pfiou Deep tu m'impressionne =/ Mon dieu t'es bon en français... =| Un grand et magnifique POUR !

Je te l'avais dit que je ferais quelque chose bien :)

Edit : Vous l'aurez compris, on se connait IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Linoulinou
Membre
Membre
Linoulinou


Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]   Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:19

Han ! J'ai adoré la petite histoire :p:p
Si tu promet d'en raconter d'autres je suis POUR

:D Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]   Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:30

Mouhahah Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Extracy
Membre
Membre
Extracy


Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Pays des merveilles.. &Ca glisse\o/

Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]   Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:44

Bah' tout comme Linou, je voudrais bien connaitre la suite de ton histoire:D

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]   Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:15

Sa rauks du poney
Pour
Revenir en haut Aller en bas
*Xeishy*
Membre
Membre
*Xeishy*


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Au toilettes

Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]   Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:55

POUR POUR POUR !

Je pense que c'est une des seules candidatures à faire preuve d'autant d'originalité ! :D
Et puis j'ai assez discuté IG avec toi pour me faire un opinion sur ... toi !

Sur ce , Bon jeu !
Et à bientôt chez les Noob(s) !
Revenir en haut Aller en bas
Linoulinou
Membre
Membre
Linoulinou


Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]   Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:56

Xeishy
Il est déjà dans la guilde ^^

<3 Mignon
Revenir en haut Aller en bas
*Xeishy*
Membre
Membre
*Xeishy*


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Au toilettes

Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]   Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:43

Xeishy a écrit:
POUR POUR POUR !

Je pense que c'est une des seules candidatures à faire preuve d'autant d'originalité ! :D
Et puis j'ai assez discuté IG avec toi pour me faire un opinion sur ... toi !

Sur ce , Bon jeu !
Et à bientôt chez les Noob(s) !

C'est Pown qui la poster avec mon compte xD
Mais je suis quand même Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]   Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une petite chose pas comme les autres[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: