La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature - Acceptée] Kirite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirite
Membre
Membre
Kirite


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ( Mais non arrête de chercher, je plaisante. )

[Candidature - Acceptée]  Kirite Empty
MessageSujet: [Candidature - Acceptée] Kirite   [Candidature - Acceptée]  Kirite Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:34

Salutation à vous la guilde noob,

Alors avant de commencer, je tiens à vous prévenir de ne rien laisser cuir dans votre four, de débrancher vos fer à repasser voir de prévoir un oreiller pour d'autres.

*Ceci est un pavé, attention à vos tête*

Bon alors commençons par le début,

[Candidature - Acceptée]  Kirite Kirite10

L'espèce de chose en dessous cette hideuse panoplie prespic, c'est moi, kirite, éniripsa de niveau 42.
J'arpente le monde des douzes avec mon fidèle koin-koin et mon petit baluchon.

Pour ce qui est de mes qualifications, j'excèlle dans la lobotomisation de piou et tofu de tous genre ainsi que dans la réparation de bobos et petites coupures du quotidiens; donc non malheuresement, je n'ai aucun vrai métier, j'ai besoin de garder mes petites main en sécurité !

J'ai connue la guilde noob par l'intermédiaire de deux de vos membres, tout d'abord levwette, amis IRl à moi, avec qui nous avons fait les 4oo coups sur dofus, et traum, que j'ai connue via la guilde sénéscence.
Chose qui m'amène donc à vous parler de mon second personnage sur kuri, qui est une crâ de niveau 97 ( à l'heure actuelle, c'est que sa pousse vite ces machins la ) orienté plutot terre/dommage pour le moment.

Pour ce qui concerne mes motivations, je suis à la recherche d'une petite guilde simpatique, avec de chouettes gaies lurons avec qui faire des ânneries In game, et d'après les descriptions de levwette, vous semblez correspondre à ce que je recherche :).

Enfin, pour finir avec la partie IG, mes expérience personnels in game, donc je joue à dofus depuis maintenant ... pfiou, 5 ans environs, j'ai donc débuté sur le serveur Jiva, en jouant la classe osamodas, j'ai donc connue, petit à petit toutes les ajouts de contenue, toutes les mise à jours et modifications diverse et varié qu'a connue le jeux depuis cette période. Donc oui, je suis une sorte d'encyclopédie vivante sur dofus. Pour ce qui est de mes personnages sur ce serveur, j'y joue encore aujourd'hui, plutot très occasionnellement, et je dispose donc d'un osamodas, prénommé Kailor, de niveau 191, d'un xelor 193, d'une pandawa lvl 189 et d'un éniripsa 181.

Spoiler:

Pour ce qui est de moi, je m'apelle jérôme ( nan nan je suis pas unE joueuse =þ ) J'ai 18 ans ... dans 5 jours *hihi bientot* ! Je suis actuellement en Terminal S, option science de l'ingénieur. Et en ce qui concerne mes loisir, je suis un passionné de tout ce qui est technologies, jeux videos sur consoles et ordis, mais surtout, faire le zouave entre amis !

Voila, je pense avoir dis l'éssentielle, bonne lécture à vous !


Dernière édition par Kirite le Lun 15 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoulinou
Membre
Membre
Linoulinou


Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

[Candidature - Acceptée]  Kirite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Kirite   [Candidature - Acceptée]  Kirite Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:40

Moi je suis POUR
:D
J'aime beaucoup la candidature ^^ Autre chose que la mienne Hum --'

Je suppose à bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

[Candidature - Acceptée]  Kirite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Kirite   [Candidature - Acceptée]  Kirite Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:45

AAH un no-l...

Pour , candidature qui rauks de ponay (bahway il y a une image quoi les gars ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vitathe
Membre
Membre
Vitathe


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur un Poney !

[Candidature - Acceptée]  Kirite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Kirite   [Candidature - Acceptée]  Kirite Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:56

UN PONAY ?? OU SA ??

( Sinon je suis POUR ).

*Pars chercher ce fameux ponay
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

[Candidature - Acceptée]  Kirite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Kirite   [Candidature - Acceptée]  Kirite Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:52

Citation :
Je suis actuellement en Terminal S, option science de l'ingénieur.

GYAAH ! C'est exactement ce que je veux faire !
Sinon je suis POUR , superbe candidature :D !
Bon jeu et à bientôt chez nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Kirite
Membre
Membre
Kirite


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ( Mais non arrête de chercher, je plaisante. )

[Candidature - Acceptée]  Kirite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Kirite   [Candidature - Acceptée]  Kirite Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:29

Je voulais remercier toutes les personnes pour les réponses :D ( qui ont été, je dois avoué, étonnament vite comparer à ce que j'ai l'habitude :p ).

( et pour le poney, courrez vite il est partis par là ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Acceptée]  Kirite Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Acceptée] Kirite   [Candidature - Acceptée]  Kirite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Acceptée] Kirite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Extra\o/ [Acceptée]
» [Candidature] Dark-Vertige [Acceptée :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: