La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Traum [accepté][Partie :'(]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Traum
Membre
Membre



Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Traum [accepté][Partie :'(] Empty
MessageSujet: Candidature Traum [accepté][Partie :'(]   Candidature Traum [accepté][Partie :'(] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:41

Ah que coucou ! :)

Bon je me présente : Je suis Traum , Pandawa terre lvl 39 , (futur)-Mari de Levwette.

IG : Cela fait 1 an et demi que je joue à Dofus, J’ai surtout joué sur mon Eni lvl 126 que j’ai stop. Comme ma chewie , J’était dans Senescence jusqu'à ce qu’elle devienne … morte. Bien que je compte rester neutre sur mon panda, Je suis un Brakmarien dans l’âme ! *__*
LES DÉMONS VAINQUERONT !
Pour le stuff, Je suis quand même bien équiper (J’ai quand même de l’Argent vu que j’ai revendu le stuff de mon Eni).
Je n’ai pas encore choisi les métiers que j’allais monter sur mon panda, mais sur mon autre compte j’ai une paysanne/boulangère lvl 100 ainsi que forgeuse de bouclier lvl 40.
Si je postule ici c’est que jouer à Dofus avec la bonne ambiance d’une guilde me manque. :x
Et puis vous avez l’Aire sympathique :D.

IRL : Je ne donnerais pas beaucoup de détails, Mais je peux dire que je vis au Québec (région des castors-Orignaux !).

Wala :]
(Juste pour dire, ma candidature n’est pas très élaborée parce que la première a été effacé a cause d’une gaffe. >_<)
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Candidature Traum [accepté][Partie :'(] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traum [accepté][Partie :'(]   Candidature Traum [accepté][Partie :'(] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:01

Hoy !
P'tete que ta candidature est pas très élaborée mais bon , elle envoie quand même le paté xP !
Pour moi c'est ouiii ^w^ ! Et puis tu es le futur mari de Levwette , alors on peut pas refuser !
Manque plus que l'avis de mes collègues xD
Sur ce bon jeu ! Et à bientôt chez nous Candidature Traum [accepté][Partie :'(] 569916
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Candidature Traum [accepté][Partie :'(] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traum [accepté][Partie :'(]   Candidature Traum [accepté][Partie :'(] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:27

COPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!

Citation :
Je suis un Brakmarien dans l’âme ! *__*
LES DÉMONS VAINQUERONT !

D2MON POWAAAAAAAAAAAA >o<"

POOOOOUUUUUUR!
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Candidature Traum [accepté][Partie :'(] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traum [accepté][Partie :'(]   Candidature Traum [accepté][Partie :'(] Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:38

Une pluie de candidature? Candidature Traum [accepté][Partie :'(] 569916 wouhou pour une fois que j'aime la pluie :D j'vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
ultima
Membre
Membre
ultima


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : devant the PC

Candidature Traum [accepté][Partie :'(] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traum [accepté][Partie :'(]   Candidature Traum [accepté][Partie :'(] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:29

un démon .... bon on s'en fous donc

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Traum [accepté][Partie :'(] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traum [accepté][Partie :'(]   Candidature Traum [accepté][Partie :'(] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Traum [accepté][Partie :'(]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez moi :D [Accepté]
» je revien ! [accepté]
» Je re par yop-dede [Accepté]
» Candidature Vitathe =D [accepté]
» [accepté] Candidature bad-wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: