La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Slashounet ._. [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Candidature de Slashounet ._. [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Slashounet ._. [accepté]   Candidature de Slashounet ._. [accepté] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:58

'Yo !
Irl

Voilivoilouh moi s'Arthur, 16 ans, Lycéen en seconde avec pour loisirs les jeux vidéo et les animes pour faire simple. :evil:

IG

J'ai récemment commencer un petit iop (moins d'une semaine) d'un nom de 'Slash-Rush' qui aime les arbres et les cailloux (Busheron 43 et Mineur de minerai 18 au moment ou j'écris ses lignes :bounce: ).Une fois que petit iop sera devenu grand et en mesure de faire 'Epée Celeste' je conte le passer Agilité plutôt que son actuel Full-sagesse en carton et le faire devenir Brakamarien.Pour l'instant il arbore fièrement une panoplie Aventurier qu'il changera pour une panoplie de combat une fois en age de se battre. :D

Motivation

Alors que notre jeune iop élargissait sa collection de morceaux de bois et de pierre en tout genre il entendit quel qu'un au loin crier "La guilde 'Noob' recrute, aller sur notre forum" les deux neurones de notre héros se rencontrèrent pour la 1ère fois "-Noob :suspect: ? Noobeuh 🇳🇴 ? Newbie 🐰 ? *TILLLLLLLLLT* Go, fonce mec!" et ce fut ainsi que je termina ici pour pouvoir entrer dans cette guilde qui ma l'air très conviviale :oops: .
Citation :
pis pasque pown il me fouette sinon
(et que moi aussi je veux du fouet) :twisted:

Bon, j'espère pouvoir bientôt partager le /g avec vous.Sur ce bonne Journée ou soirée a vous. 8)
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Candidature de Slashounet ._. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slashounet ._. [accepté]   Candidature de Slashounet ._. [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:25

Hey !
Salut à toi , jeune collectionneur en pierre et bois de tout genre ! :queen:
Tu me plais bien tu sais , c'est pour cela que je te donne mon avis favorable !
Sur ce bon jeu , en attendant que le reste des troupes manifeste son accord ! ( Ou pas , ce qui me parait fort peu probable xD )
Revenir en haut Aller en bas
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Candidature de Slashounet ._. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slashounet ._. [accepté]   Candidature de Slashounet ._. [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:58

\o/ Merci Pown pour cette réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Candidature de Slashounet ._. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slashounet ._. [accepté]   Candidature de Slashounet ._. [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:59

Ho Ho un candidat
*chuchote: Pown! va chercher la pompe a kama qu'on le plume*
Bien bien les motivations,16 ans? (TU FER STRIP KAM?)c'est bien ca tape dans la moyenne
t'as oublié quand meme de nous mettre ton niveau, sinon tu a mon avis favorable je plussoie :D

(poste nous quand meme ton niveau meme si c'est pas "élevé" on ne juge pas au niveau mais a la personne)
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Slash'
Membre
Membre
Slash'


Messages : 110
Points : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Milice ou QG Poney

Candidature de Slashounet ._. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slashounet ._. [accepté]   Candidature de Slashounet ._. [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:07

Yes Sir !Bah le iop est lvl 28 là, mais ne t'inquiète point je ne ferais pas de "L2 GAR EM7N MOI XP SVP ^^".J'avais un Féca lvl 13X (Allister) donc je connais quel que truk et je sais me débrouiller. 🐰
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Candidature de Slashounet ._. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slashounet ._. [accepté]   Candidature de Slashounet ._. [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:42

Tu est pris je prépare le fouet,la pompe et je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Slashounet ._. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slashounet ._. [accepté]   Candidature de Slashounet ._. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Slashounet ._. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je revien ! [accepté]
» Je re par yop-dede [Accepté]
» Prenez moi :D [Accepté]
» Candidature Vitathe =D [accepté]
» [accepté] Candidature bad-wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: