La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il ne faut pas pleurer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

Il ne faut pas pleurer. Empty
MessageSujet: Il ne faut pas pleurer.   Il ne faut pas pleurer. Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:01

Bon voili, voilou !
Je pense que certains membres ont pu remarqué que je n'était pas souvent connecté c'est temps-ci.
En effet, je dois me concentrer pour le 3ème trimestre qui risque d'être déterminant pour mon ( je l'espère ) passage en S Si ! :)
De plus je n'ai plus réellement la même envie qu'à mes débuts, de jouer. Je suis un peu blazé de Dofus et Ankama ! :p
Pour finir, les beaux-jours reviennent ! Donc le geek recommence à sortir un peu de sa taverne ! x)
Donc je ne serais plus très souvent connecté, mais je resterais quand même actif sur le forum et à disposition pour les recrutements et autres trucs du genre ! x)
Sachez que certains membres ont tout les pouvoirs ! è_é Ils seront en faire bon usage je pense, en cas de soucis ou non! :)

Bon jeu à vous, Pown.
Il ne faut pas pleurer. 979432
Revenir en haut Aller en bas
\Bad-Wolf/
Admin
Admin
\Bad-Wolf/


Messages : 182
Points : 241
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Breuh-tagne ou [3,-5]

Il ne faut pas pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas pleurer.   Il ne faut pas pleurer. Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:24

Et moi t'as pensé a moi? :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://noob-kuri.forumactif.com
 
Il ne faut pas pleurer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Taverne du Kikoolol-
Sauter vers: