La-Guilde-Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Guilde-Noob

Forum de la guilde Noob du serveur kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itren
Membre
Membre



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

[Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD) Empty
MessageSujet: [Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD)   [Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:23

In Game
Personnage : Itren (nom trouvé en tapant au hasard sur le clavier)
Classe : Crabusay !!!
Niveau : 65
Métiers : iop mineur level 14 et bijoutier 32 sur mon cra
Alignement : Bontarien
Grade PvP : fin 1 Equipement : toadi cape tofus fou baton carnivore,pano blop coco dd ebene lv 100
Total des kamas disponibles : 300 000 k
Motivations
Bien ba bonjour , je suis Ultimafurax,Terraxor bon après avoir quitté Noob j’ai passé des moment affreux, passé des guildes essayé de me faire une guilde mais trop dur ,puis je me suis lassé de iop donc repris mon vieu cra et puis finalement sa me correspond parfaitement genre fuyard ^^. Et puis je tiens a m’excuser d’avoir quitté et puis si vous m’accepté et que je requitte fouettez moi !!!!J'ai envie de revenir ,je regrette encore plus que vous le croyez d'avoir quitté. Ma motivations est immence si vous votez contre je serais deçu ,mais je le mériterais je sais que c'est bizarre de quitter 2 fois puis vouloir revenir mais je sens que je dois aller dans cette guilde.... cette guilde ou il y a des membres géniaux deux pervers que j'adore (clin d'oeil à Bad et Pown) Slash et Xar,Linou et d'autres ...

Role Play

Un jour Terraxor en eu marre de ma guilde « Sadmoon etre deuxième meneur est dur .Je quitta à pas de iop la taverne Sadmousseuse et vagant dans les plaines de cania il en eu marre des tempêtes (rigolez) il voulait changer mais impossible la déesse cra lui apparuil voulait devenir cra la déesse cra lui exauça son voeu mais il devrat ne plus jamais changer. Terra accepta et il fut changé en cra nommé Itren puis il voulu revenir Dans Noob la bonne ambiance lui manqué .Il entra dans la taverne des Noob prit un parchemin et écrit ces mots.

Et encore désolé des fautes ^^

Cordialement Itren


Dernière édition par itren le Dim 7 Mar - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Pown°
Super-modo
Super-modo
°Pown°


Messages : 75
Points : 92
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Devant son PC

[Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD)   [Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:30

Les votes c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
itren
Membre
Membre



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

[Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD)   [Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD) Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:41

Bonjour,voila je tiens pour des raison personelles annuler ma candidture désolé de vous avoir fait perdre du temps donc a ++

Cordialement Itren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD)   [Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Itren l'abusay (ou pas XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Deedjy [annulé]
» [Annulé] Iop qui retente sa chance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Noob :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: